top of page

Portes ouvertes sous inscription!

L’ “après confinement” a motivé un été intensif pour L’Art’Elier: en attendant la “rentrée”, les ateliers de rattrapage se sont alternés pendant l’été entre l’intérieur et l’extérieur. Côté jardin ou côté atelier d’artiste, c’est toujours un plaisir de se retrouver! Le mois d’août une petit pause s’impose pour pouvoir organiser la rentrée de la saison 2020-21.

Depuis 15 ans L’Art’elier propose des ateliers de dessin, peinture, sculpture en terre cuite sous la forme d’accompagnement de projet individuel, atelier de démarche artistique et analyse d’œuvre, soirées d’introduction à l’art contemporain, organisation des expositions artistiques... le tout en très petits groupes!

Professionnels et amateurs se côtoient mais chacun développe son projet: découvrir et apprendre, ou développer son langage perso, ou expérimenter une nouvelle technique, ou perfectionner la sienne, ou travailler ses références artistiques, ou partager ses questionnements, ou ... enfin, la liste de possibilités est très longue !

Ce mois d'août nous préparons activement la rentrée. Notre forfait d’inscription restera le même que pour les saisons précédentes puisque il s’est facilement adapté aux aléas des problèmes liés à la crise sanitaire.

Pour les « nouveaux Intéressés » nous proposons des Portes Ouvertes des Ateliers sous inscription (gratuite) pour venir connaître l’espace, échanger avec nous, et pourquoi pas faire une première pratique en atelier si vous en avez envie.

N’hésitez à nous appeler pour tout renseignement ou pour réserver votre place (5/6 personnes max. par groupe!).

Sculpture en terre cuite: le lundi 31 août de 18 à 20 h

Dessin-Peinture et autres techniques : le mardi 1ère septembre de 15h à 17h et le mercredi 2 septembre de 18 à 20 h

Nous consulter pour d’autres jours et horaires. Si vous êtes artiste professionnel ou amateur éclairé vous serez peut-être intéressé par notre atelier démarche artistique et analyse d’œuvre! (1 samedi par mois).

Bonne fin d’ Été!

À Bientôt, Sandra et Dominique





Opmerkingen


Posts récents
Archives
bottom of page